Travail, économie, emploi

Mardi soir, Laurent Wauquiez était invité par Ruth Elkrief sur le plateau de BFM pour réagir aux annonces de la veille faites par Emmanuel Macron lors de son allocution aux Français.

....Voir Plus >>

Laurent Wauquiez était invité au Sommet de l'économie, jeudi 6 décembre, pour présenter sa vision de l'Europe.

....Voir Plus >>

Président des Républicains, Laurent Wauquiez était ce jeudi matin l'invité d'Audrey Crespo-Mara sur Europe 1. L'occasion pour lui d'appeler à plus de sérénité dans le pays et de demander au président de la République de prendre ses responsabilités en s'adressant aux Français ainsi qu'en déclarant l'État d'urgence.

....Voir Plus >>

Président des Républicains, Laurent Wauquiez était ce mercredi matin l'invité des 4 Vérités sur France 2. L'occasion de demander le retour de l'état d'urgence temporairement pour prévenir le renouvellement des violences, de réclamer l'annulation de la hausse des taxes sur les carburants et l'organisation d'un « Grenelle des impôts et des taxes ».

....Voir Plus >>

« Les images de casseurs, de violences que nous voyons ne correspondent pas à ce que je veux pour mon pays. »

....Voir Plus >>

Au soir du troisième jour de mobilisation des Gilets jaunes, Laurent Wauquiez était, lundi, l’invité du journal de 20 heures de TF1.

L’occasion pour le président des Républicains de se montrer « préoccupé » par l’évolution de la situation, celle d’un « pays que l’on sent se tendre. »

....Voir Plus >>

« Le Premier ministre a donné le sentiment de ne pas avoir compris l’intensité des réformes attendues ». Porte-parole, Laurence Sailliet a profité ce lundi midi du point-presse des Républicains pour réagir à la « mobilisation très forte » des Gilets jaunes sur l’ensemble du territoire.

....Voir Plus >>

« Le problème du président de la République, c’est qu’il n’entend pas ! Et c’est parce qu’il n’entend pas qu’on en est là ». Président des Républicains, Laurent Wauquiez, profitant d’un déplacement de deux jours dans le Gard, a réagi ce jeudi matin, sur France Bleu Gard-Lozère, à l’interview d’Emmanuel Macron, la veille sur TF1.

....Voir Plus >>

« On va nous donner des petites subventions pour financer des hausses massives de taxes. Il fallait y penser ! Jusqu’où va-t-on aller dans l’absurdité ? »

....Voir Plus >>

« Depuis un an, les taxes sur le diesel ont augmenté de 23% ! Celles sur l'essence de 15% ! Et au 1er janvier prochain, il y aura une nouvelle augmentation de 6,5 centimes sur le diesel et de 3 centimes sur l'essence. Il y a un moment où les automobilistes n'en peuvent plus ! »

....Voir Plus >>