Société

Geoffroy Didier, porte-parole des Républicains, a exprimé lors du point presse hebdomadaire la demande d'un changement de comportement du Président de la République et l'annonce de mesure concrètes. Nous attendons un changement de comportement de la part du Président de la République.

....Voir Plus >>

La priorité : sortir de la crise et éviter le chaos

....Voir Plus >>

A l'image de Laurence Sailliet, sa porte-parole, la famille des Républicains est particulièrement « inquiète » devant « l'escalade de la violence inacceptable des casseurs qui profitent du mouvement des Gilets jaunes pour venir mettre à feu et à sang » des rues tant à Paris qu'en province.

....Voir Plus >>

« Il faut qu’Emmanuel Macron entende ce que les Gilets jaunes essaient de dénoncer, ce cri, cette détresse des Français ».

....Voir Plus >>

Les 14 et 15 novembre, notre président Laurent Wauquiez a effectué un déplacement dans le Gard pour prendre le temps d’écouter les attentes et les inquiétudes des citoyens, d’aller à leur rencontre et d’avoir une autre vision de ce qui se joue dans le pays.

....Voir Plus >>

Si le Premier ministre, dans une tribune, a fait part d'une progression de 69% en 9 mois des actes antisémites, Lydia Guirous, porte-parole des Républicains, déplore le « déni » du chef du Gouvernement comme du président de la République qui ne désignent pas « les racines de ce nouvel antisémitisme. »

....Voir Plus >>

Un sondage réalisé par l’Ifop les 11 et 12 juin derniers confirme que les Français, et plus encore les sympathisants des Républicains, sont massivement d’accord avec le diagnostic et l’objectif de notre famille politique.

....Voir Plus >>

Aujourd'hui en Moselle, le président des Républicains fait étape à Vic-sur-Seille pour dénoncer les conséquences du « désengagement de l'État » sur la ruralité.

Pourquoi cette visite d'un Ehpad à Vic-Sur-Seille ?

....Voir Plus >>

« Un bel accueil, de belles images, des symboles, des dîners d’État, on plante des arbres... Mais au-delà du vernis, que reste-t-il ? ». Président des Républicains, Laurent Wauquiez est plus que circonspect sur le bénéfice qu’il considère « très faible » du voyage officiel du président de la République aux États-Unis.

....Voir Plus >>